Ce que les acheteurs sont prets à payer en bourse

Lorsque l’on deale tous les jours avec des actions à forts momentum ou sous le coup d’une news on reste toujours étonné de constater ce que la cupidité des investisseurs les pousse à faire.

Parfois je me demande si les investisseurs regardent vraiment le graph des actions qu’ils sont en train d’acheter…

Regardez plutôt par vous même :

 

MELE DEVENIR TRADER

Cliquez pour agrandir

 

Ce graphique montre clairement qu’après 2 séances de forte hausse, les acheteurs continuent à accumuler des actions de manière très agressive comme en atteste le record de volume de la séance du jour.

Sur ce blog, je vous apprends à acheter des actions qui ne sont pas trop éloignées de leur pivot pour éviter de se faire éponger perpétuellement par les marchés.

Vous ne devriez jamais courir après une action qui est trop éloignée de son pivot sauf cas exceptionnel (un cocktail explosif entre une news et une configuration technique adaptée).

 

L’action MELE – MELEXIS , présentée ci – dessus, faisait partie des recommandations du week end destinées au club E-devenir trader.

  • La rupture de pivot (le vendredi 27 septembre) a été validée juste après le week end  par une séance avec des volumes en augmentation (le lundi 30 septembre).
  • Le titre a fait une pause avant de s’envoler comme une fusée ces 2 dernières séances.

Pour tous ceux qui sont en position sur cette recommandation, je vous recommande d’utiliser le plan de trade RDM meme si cette action est passée au travers de notre radar de sélection.

Le marché est très bullish en ce moment, les plus values sont simples à boucler, profitez-en !

Cédric Froment

0 Commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*