Cette expérience m’a bouleversé

Pour une fois je vais m’écarter un peu du trading pour vous faire partager une expérience qui m’a bouleversé. Si vous avez comme moi un esprit très cartésien, je vous encourage à reproduire le test chez vous. Voici la question que je me suis posé :

La pensée peut-elle influencée la structure de l’eau ?

(et donc tout ce qui nous entoure?)

J’ai donc divisé en 3 bocaux, du riz cuit.

Chaque jour, je dis avec conviction je te déteste au 1er, je t’aime au 2eme, et le 3eme est placé sous une pyramide un peu spéciale.

Le résultat est bluffant en à peine 5 jours !  Et voici, les photos au bout de 12 jours :

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Je vous invite à télécharger le PDF dans lequel j’explique toute l’expérience en détail.

.

Pourquoi ce test pourrait changer notre vie ?

Lorsque j’ai commencé à m’intéresser à la physique quantique, je n’aurais jamais cru un jour devoir parler à du riz. Je me rends compte que nous sommes bien peu de chose dans ce monde occidental matérialiste. Il n’y a pas si longtemps, on soignait les malades par saignée et on mettait en asile les fous qui pensaient que la terre était ronde.

Ce test du riz démontre que la conscience humaine influence la structure de l’eau avec l’intention qu’on lui donne. Pourquoi cela est-il possible ? car l’eau à une mémoire.

Les travaux de nombreux chercheurs mettent en avant que l’eau est composée de clusters qui sont capables de coder l’environnement qu’elle parcourt.

Masuru Emoto est un chercheur célèbre pour ses photos de cristaux d’eau influencés par différentes émotions ou musiques :

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

Lorsque l’on sait que l’homme est constitué à 70% d’eau (94% au niveau cellulaire), on comprend mieux pourquoi il s’agit d’un conducteur idéal. En effet, les fréquences de vibration induites par un état d’esprit, influencent directement la matière qui nous entoure, et plus précisément l’eau.

La théorie des cordes qui associe le monde atomique d’Einstein à la physique quantique met en avant ce phénomène (voir le reportage ARTE). En somme, tout ne serait que vibration.

Ce n’est pas la matière qui définit l’espace mais bel et bien l’espace qui définit la matière. Cela grâce à la conscience et au phénomène de vibration. Les scientifiques sont incapables d’expliquer pourquoi, dans un atome, entre son noyau et ses électrons, il y a 99.9999% de vide. Et surtout quel est ce vide… c’est d’ailleurs pour cette raison que le Cern a été construit pour trouver le fameux Boson de X est cassant des atomes.

 

Une pyramide énergétique c’est quoi ?

Alors là aussi il va falloir éviter de compter sur nos amis scientifiques pour les explications. Car en dehors d’un constat de faits, aucune explication.

Je vous invite regarder cette courte vidéo de 8 minutes qui explique la notion de nombre d’or des grandes pyramides du monde, leur exposition vers le nord, ainsi que l’expérience effectuée en laboratoire sur un morceau de viande et une lame de rasoir:

.

Au 1/3 de cette pyramide, la fréquence de vibration est la plus importante. Mon interprétation est que l’eau située à ce niveau est restructurée.

 

La bénédiction de l’eau et des repas dans les textes religieux

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il semblerait que cette forme de technologie médicinale ait été découverte il y a plusieurs milliers d’années. En effet,  l’ensemble des textes religieux ou des cérémonies exotiques venant des 4 coins du globe, ont des rituelles de bénédiction avant les repas et/ou concernant l’eau.

Sans le savoir, les peuples croyants restructuraient l’eau de leur propre nourriture.

Eau bénite

Quand je regarde le vert de mon riz pourri et la pureté de mon riz blanc, je me dis qu’il vaut mieux partager ses repas quotidiens avec un entourage serein et plein de bonnes attentions, surtout à l’échelle d’une vie.

Ma conclusion serait : chérissez votre famille, elle vous le rendra bien.

Je vous encourage à reproduire ce test du riz chez vous, et biensur, sur votre entourage.

« Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans sa vie se défaire de toutes opinions que l’on a reçu (…)

Chaque pas effectué dans la progression de la connaissance ne permet que de mieux mesurer l’étendue de ce l’on ignore » – René Descartes

0 Commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*