Papa, bourse, chalet et raclette

Je vous écris ces quelques lignes depuis un chalet très haut perché dans les Alpes Françaises, à quelques pas des pistes Helvètes. Si la connexion internet est déplorable, la chaleur familiale est quant à elle exquise.

C’est le premier noël que je fête en tant que papa.

Je dois le confesser, du haut de mes 31ans je « vieillis »…

…là où, il y a encore quelques années, je ne tenais pas en place plus de 30 minutes à un repas de fête, je commence réellement à découvrir le plaisir de l’instant familial.

Moi qui fuyais ces tablées de 20 personnes, mêlant 1ere, 2eme et 3eme génération, je me rends seulement compte maintenant qu’on peut y vivre les plus belles émotions de l’année. Le fait que mon estomac soit capable d’encaisser les doubles rations de raclette doit aussi aider : – )

C’est dans cette ambiance familiale pleine de bonnes vibrations que je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Encore 3 semaines de bonheur dans les montagnes:

paysage

vue

neige

 

Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos messages d’encouragement de l’année 2014.

Ils sont l’énergie qui me permet de ne pas rester cloisonné dans ma petite vie de trader indépendant, seul, face à mes écrans.

L’année 2015 s’annonce magnifique avec encore plus de partage et de grandes surprises.

 

NOUVEAUTÉ

Il va se passer beaucoup de choses dans ma vie personnelle en 2015. J’ai décidé de relater mes aventures sur ma page Facebook.

Pour ne rien louper, cliquez sur « j’aime » ici.

 

A très vite

Cédric Froment

0 Commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*