Trading de news – Formation Vidéo

Comment utiliser les news

Des entreprises pour

Booster son portefeuille ?

 

  • Vous allez apprendre à trouver et trader les actions sous le coup d’une annonce.
  • 30 études de cas et 9H de vidéo pour être opérationnel immédiatement.

 

Êtes-vous dans ce cas de figure ?

  • Vous avez testé de nombreuses méthodes pour trader mais aucunes n’a marché pour vous ?
  • Vous n’y connaissez rien en bourse, mais vous aimeriez bien apprendre à trader sans perdre de temps ?
  • Vous essayez de trader les grandes tendances sur les actions, cependant vous enchaînez les pertes ?
  • Vous vous êtes donné à fond pendant plusieurs mois pour apprendre à investir en bourse mais malgré tous vos efforts les gains ne suivent pas ?
  • Votre activité professionnelle ou familiale est très prenante et vous ne disposez que de 30 minutes chaque jour pour la bourse ?
  • Vous ne trouvez pas de solution simple, reproductible et qui vous donnera des résultats rapidement ?
  • Vous êtes régulièrement inquiété par vos positions de trading qui vous empêche parfois de dormir le soir ?
  • Vous commencez à douter d’etre capable de gérer votre patrimoine sans passer par un professionnel. Mais vous savez aussi que 95% des pros sont incapables d’etre performant à long terme.
  • Vous ne voulez surtout pas passer par la case banqueroute qui décapite tant d’opérateurs.

Cette situation je l’ai connu et je sais qu’une grande majorité des traders sont dans ce cas de figure. La bonne nouvelle c’est que vous allez découvrir comment mettre fin à tous ces soucis.

 

Voilà comment je m’en suis sorti :

Avant d’acquérir suffisamment d’expérience sur les marchés, j’étais vraiment perdu dans le flux d’information parfois contradictoire de ce que racontaient certains livres, dictons boursiers ou traders dans les forums.

Il m’a fallu réellement payer de ma personne et surtout de mon compte de trading avant de réussir à assembler les pièces pour devenir un trader profitable.

Mon entourage m’a toujours pris pour un grand passionné à la limite de l’excessif.

Pourtant c’est ce trait de caractère qui m’a permis de garder le cap, et de franchir les pièges que les marchés financiers nous réservent.

.

« Je me dois d’être honnête, je suis très loin d’être un surdoué du trading »

.

En master II – Finance de Marchés, j’étais un élève très moyen, et dans la pratique du trading je suis tombé dans chacun des pièges tendu par le marché. Ma ténacité m’a permis de rester attentif chaque jour aux mouvements des actions.

 

Tous les soirs je passais de nombreuses heures à analyser pourquoi certains titres avaient bougé et pourquoi d’autres non. Et meme parfois…

 

Des nuits blanches à chercher à comprendre ce qui poussait des actions à effectuer des mouvements hors normes. Au bout de plusieurs années d’observation, de tests en live, de gains et de pertes, j’ai pu enfin dégager quelques approches particulièrement profitables parmi mes nombreux échecs :

Les mouvements issues des news constituent une des observations les plus pertinentes sur les comportements boursiers. J’ai répertorié plusieurs centaines de graphiques sur ce type d’opportunité au cours de ces dernières années. Mais ce qui est encore plus incroyable, c’est qu’

Après coup, j’ai pu constater que des études statistiques menées par des académiciens et remontant à 1968, avaient été rendu public il y a plusieurs décennies. Mais pourtant,

Je n’ai jamais entendu aucuns gestionnaires de portefeuilles, ni traders parler de ce phénomène. Et c’est tout simplement parce que ces personnes là sont à l’origine de ces opportunités d’investissement. Et c’est uniquement :

A partir du moment où j’ai commencé à trader les publications de résultats des actions, mon taux de réussite en trading s’est envolé. Mon nombre d’opérations a aussi considérablement diminué. Sur les trades de tendance je suis passé de 30% à 70% de réussite.

Le trading sur news est de loin, ma stratégie de trading favorite. Elle a maintenue mon portefeuille en croissance malgré des marchés difficiles ces dernières années. Elle me rapporte désormais les gains les plus consistants de mon compte.

.

2 courtes vidéos pour comprendre

Le piège qui se referme sur 98% des traders et investisseurs :

 

Les ingrédients pour faire la différence :

 

Pourquoi cette formation ?

A force de recherches et d’observations du marché, j’ai fini par condenser tous mes résultats de manière organisée et pratique. De là,

Les demandes de mon petit cercle de trader m’ont poussé à transformer ce contenu en une formation que j’ai enseigné à Paris à un prix élevé.

Aujourd’hui, vous pouvez voir et revoir chez vous devant votre ordinateur tous ces concepts.

.

La formation en 11 points

Une formation accessible à tous.

9H de film et 120 vidéos à télécharger.

A 100% sur le soft Prorealtime (gratuit)

Plus de 30 études de cas

Un suivi en live avec Cédric Froment.

Entre 20 et 40 trades par an.

70% de trades gagnants.

Des actions qui boostent jusqu’à +100%

Tradez à la hausse ou à la baisse.

Pas besoin d’être devant ses écrans.

Moins de 30 minutes de travail le soir

 

Ce que vous allez apprendre en 9 étapes

Etape 1 :

Maitrisez les outils

pour trader comme un pro

en 45 min

  • Les étapes pour prendre en main le logiciel d’analyse graphique et créer votre espace personnel de trading pour 0€.
  • Les explications filmées directement sur la plateforme pour : afficher et configurer les seuls indicateurs dont vous vous servirez toute votre vie.

A la fin de cette 1ere étape, vous êtes déjà capable de manier la plateforme graphique prorealtime et vous comprenez l’utilisation 100% visuelle des indicateurs techniques affichés sur vos graphiques.

Vous devez maintenant apprendre à reconnaitre les opportunités avec un simple visuel.

 

Etape 2 :

Apprenez à différencier une action

qui peut booster

d’un boulet, en 40 min

  • Le modèle graphique exact que vous devez rechercher pour intervenir quelque soit votre horizon d’investissement, pour trader une news (vidéo 11)
  • Comment créer étape par étape, l’indicateur qui trouve précisément les actions sur le coup d’une annonce. Et cela en évitant toutes les autres actions du marché.
  • La méthode pour savoir exactement à quel niveau entrer pour ne pas passer à coté du boost de l’action.

A la fin de cette 2eme étape vous êtes en mesure de dire si un titre à le potentiel de booster ou pas. Vous avez votre indicateur qui vous dit exactement quand se concentrer sur une action, et vous savez aussi l’endroit précis où vous devez placer votre ordre d’achat sur l’action.

Maintenant que vous savez acheter un bon titre, il faut éviter le piège dans lequel tombe la plupart des traders.

.

Etape 3 :

Comment éviter l’erreur dans laquelle

une majorité de traders tombent,

grâce à un point précis

(35 min)

  • La technique pour anticiper un fort décalage des cours grâce au graphique hebdomadaire.
  • L’erreur que font la majorité des traders et qui les empêchent de faire les plus gros trades de l’année (vidéo 25)

A la fin de cette 3ème étape, vous avez fait sauter la barrière qui empêche les traders d’enregistrer les plus gros gains de l’année : lorsqu’ils fuient devant un événement précis. Vous êtes désormais en mesure d’affronter sans peur cette situation très profitable .

Vous pouvez maintennant sélectionner vos titres avec une utilisation minimaliste du chartisme, mais complémentaire aux indicateurs.

.

Etape 4 :

Devenez plus efficace que la plupart

des analystes chartistes professionnels

en à peine 1H

  • La véritable façon d’utiliser le chartisme pour trader, et sans connaissance particulière.

A la fin de la 4ème étape, vous comprenez comment utiliser le chartisme avec quelques notions élémentaires. Vous êtes en position de sélectionner des investissements plus performants que l’ensemble des analystes professionnels.

Vous devez maintenant assimiler le plan de trading qui va vous permettre de gérer vos trades de A à Z.

.

Etape 5 :

Ma méthode de trading révélée

point par point

en 2h25min

  • Le plan pas à pas pour éviter tous les pièges du marché en apprenant à bien placer le stop loss.
  • L’élément précis qui m’a permis de faire décoller les performances de mon portefeuille à long terme et que personne n’utilise (vidéo 51).
  • Mon plan de trading millimétré et expliqué étape par étape pour savoir où entrer et où sortir d’une position sans réfléchir plus d’une minute. Et cela quoi qu’il arrive à votre action.

A la fin de la 5 ème étape, vous savez exactement comment gérer un trade. Il n’y a plus aucune place laissée au hasard : vous avez tout sous contrôle. Vous savez intervenir avec une grande sécurité. Votre compte de trading prend son envol.

Maintenant, vous devez apprendre à sélectionner uniquement les titres qui sont impactés par une news, et dont le potentiel est significatif.

.

Etape 6 :

Déterminez si une news aura un impact

ou pas sur une action

en 42min

  • Les sites incontournables pour analyser les news des actions, et savoir ce qu’il faut précisément regarder.
  • Découvrez comment la sélection des actions européennes est différente des actions américaines (vidéo 80); et si l’impact de la news sera féroce ou pas.

A la fin de la 6ème étape, vous maitrisez la compréhension des publications de résultats et leurs impacts sur les cours des actions. Cette compétence vous permet de ne retenir qu’une minorité de titres, mais qui ont un potentiel de progression très important.

Vous avez fait le tour des aspects théoriques, maintenant il faut vous confronter à la pratique.

.

Etape 7 :

Apprenez à reconnaître

les 3 types d’opportunités

qu’il faut impérativement trader

(en 1h50 )

  • Les 3 stratégies incontournables pour trader les news de marchés : le Big Up Hebdo, le Pivot Hebdo et le Classique Daily.
  • La méthode pour timer les publications de résultats dans certains cas exceptionnels.

A la fin de la 7ème étape, vous avez assimilées les 3 contextes de trading les plus profitables du marché. Vous comprenez les nuances et vous savez utiliser le plan de trading pour etre très profitable dessus.

Il ne vous reste plus qu’à aller à la pèche aux opportunités grâce aux screeners.

.

Etape 8 :

Trouvez en un clin d’œil et

grâce à l’outil informatique,

les actions qui vont booster

(25 min)

  • Les explications pas à pas pour mettre en place, sans connaissance, les 3 screeners pour trouver les meilleures opportunités, et sur le marché de votre choix.
  • Comment j’analyse les résultats de mon screener en moins de 10 minutes chaque soir (video 117)

A la fin de la 8ème étape, vous analysez en moins de 30 minutes chaque soir les opportunités que les screeners vous proposent. Vous savez exactement quoi rechercher sans perdre de temps. Et vous savez où trouver le bon flux de news pour valider ou non une action. Votre niveau en trading s’est envolé. Votre gain de temps est considérable.

.

Etape 9 :

Utilisez dès le début les bons ordres

de bourse et un journal pour trader les news

(30 min)

  • Les 2 ordres de bourse que j’utilise pour trader les news de marché et le piège qu’il faut éviter.
  • La démonstration pour passer ses ordres chez le courtier Interactive Broker.
  • Les outils indispensables pour tenir un journal de trading sur les news.

A la fin de la 9ème étape, vous savez gérer les bons montants à investir en fonction des actions, et vous savez utiliser les bons ordres de bourses pour éviter les pièges. Mais surtout vous avez appris à trader de manière efficace et profitable sur les actions.

Quels sont les résultats ?

Le champion du monde de trading Dan Zanger

Pendant mes recherches sur le champion du monde des traders sur actions : Dan Zanger, j’ai découverts quil utilisait avec récurrence le trading sur news pour arriver à de tels résultats.

Faites vos propres recherches sur ce super trader et vous serez surpris de découvrir que son approche est fondée principalement sur ces catalyseurs.

Les statisticiens ont testé et validé ce comportement boursier

Ce phénomène de dérive des cours boursiers a été chiffré par des statisticiens. Toutes les études qui ont été mené sur ce phénomène appelé « PEAD » révèlent les mêmes résultats !

Il s’agit d’une anomalie structurelle de marché. Dans mon livre et sur mon blog j’explique en détails comment ces académiciens ont réalisé leurs recherches et les phénomènes que cela implique.

J’ai été interviewé par le journal hebdomadaire « Finance News » pour communiquer sur ce sujet. Vous pouvez retrouver ce papier sur mon blog.

Quelques exemples de trades

Voici quelques opérations que j’ai eu l’occasion ou pas de présenter en live sur objectifeco.com :

Avis d’opérés :

HERMES +60%

ESIC +50%

GSC1 +24%

Autres exemples :

Carmat +100%

STMP +100%

INTX +50%

 

Est ce que ça marche tout le temps ?

Rien ne marche tout le temps en bourse, certaines périodes donnent de meilleurs résultats que d’autres. Cependant,

Les pertes restent toujours très limitées compte tenu de lampleur des gains.

Le principal avantage réside dans la qualité des trades sélectionnés . En effet, vous allez voir que :

Il y a peu d’opérations chaque année (de 20 à 40 trades) mais qui sont bien choisies. Cela permet de se concentrer sur les meilleurs opérations.

.

Cet investissement est-il rentable pour vous ?

Combien ça va vous rapporter

Tout dépend de votre capital de départ et de vos prises de risque. Pour un trader rigoureux qui fait bien son travail au quotidien, il est possible d’obtenir des performances annuelles supérieures à 30%. Biensur les marchés peuvent décider payer bien plus ou bien moins certaines années, même pour un trader expérimenté.

Le niveau de prise de risque détermine directement cette performance. Mais l’investissement de cette formation est toujours très vite rentabilisé.

Combien de temps allez-vous économiser

Il faut plusieurs années de travail quotidien et de nombreuses nuits blanches et des milliers de trades avant d’arriver à mettre au point une méthode complète et robuste.

A cela s’ajoute les tests en réels sur le marché qui engendrent des pertes inévitables. Cette formation est un raccourci financier et temporel pour apprendre à trader sur les actions.

Beaucoup pensent réussir par eux – même et le résultat est toujours le même : 95% d’investisseurs se retirent de la bourse avec des pertes parcequ’ils sont épuisés par le temps d’apprentissage.

La formation évite beaucoup de stress qui a des répercutions sur l’entourage familial et professionnel du trader.

Existe-t-il d’autres formations

Il est possible de se faire former par des organismes mais dont les intervenants ne sont pas systématiquement des traders. Les coûts sont toujours exorbitants ( supérieurs à 5000€).

On trouve aussi sur internet des formations vidéos payantes couvrant les mêmes banalités que les livres de bourse. La différence c’est qu’en générale, le livre coute 50€ et la formation autour de 2000€. De plus, aucuns formateurs proposent un coaching gratuit et illimité dans le temps.

Quand aux formations gratuites proposées par les brokers…si elles le sont c’est pour une bonne raison : vous facturer des frais de courtage.

Je ne vous vends pas juste une formation

Au delà des outils que je vous apporte, je reste présent en permanence à vos cotés pour vous guider dans la mise en œuvre et la pratique.

J’entretiens des contacts réguliers avec certains clients, même des années après.

.

Pourquoi est – ce si peu cher ?

Il y a 4 raisons :

  • Cela fait 10ans que je trade, c’est ma passion. J’adore en parler, confronter mes idées et mes expériences. Mais par dessus tout :
  • J’ai vraiment envie de laisser ma petite empreinte dans ce milieu si passionnant.Ce que je souhaite ?
  • Je veux rendre accessible mes recherches, et pas les réserver à une élite.
  • Il s’agit du lancement du produit, le prix est fixé à 997€.

.

Cependant attention !

  • Je m’occupe de coacher mes traders qui en ont besoin donc :
  • Au delà de 10 élèves en même temps, je suspends l’offre pendant plusieurs mois pour mieux m’occuper d’eux.

Je télécharge ma formation maintenant

Je télécharge les vidéos dans 5 minutes

Places disponibles : oui

.

.

Les derniers traders s’expriment

Les mails de mes élèves

après avoir suivi la formation

au trading de news

 

“De nouveau merci pour les infos complémentaires que vous apportez.

C’est en effet très confortable d’avoir des réponses aux questions qu’on se pose après avoir acquis la formation et de savoir qu’on n’est pas seul. ”

Michael G.

 

“Je suis client chez vous, j’ai acheté votre Stratégie PEAD dont je suis très satisfait.”

David B.

 

“J’ai visionné toutes les vidéos ( certaines, 2 fois, pour bien les assimiler ).

Je les ai trouvées très bien faites, avec un souci pédagogique évident.

Ensuite, je me suis lancé sur mon compte réel de trading fin juillet.

Performance globale au jour d’aujourd’hui ( avec 11 trades effectués ou en cours ): une plus-value de 1767 euros pour un capital investi de 30 000 euros, soit 5.9 % sur à peu près 1 mois ( soit environ 70 % en rythme annualisé ).

Que demander de plus, sinon que çà continue au même rythme !

Inutile de vous dire que l’investissement que j’ai fait en achetant votre stratégie est déjà plus que rentabilisé !”

Henri M.

 

“…je tiens à vous féliciter pour la qualité et le contenu de vos vidéos.”

Christian B.

 

“…De plus en plus intéressé par la Stratégie PEAD.

Je joue depuis plusieurs années sans jamais avoir vraiment gagné.

En deux semaines j’ai déjà gagné.

La stratégie est sérieuse, amusante et efficace.

MERCI

Adolf R.

 

Les traders

de la précédente session

répondent à 2 questions:

.

En quoi cette méthode est-elle différente des autres guides que vous avez lu et traitant du trading ?

Conseilleriez-vous la formation à un ami ?

“Cette méthode est relativement facile à mettre en œuvre. Rien n’est laissé au hasard et on se concentre uniquement sur les rares cas capables de booster. En plus tout est sécurisé avec des objectifs de gains clairement définis dès le départ et des sorties en cas de pertes parfaitement maitrisées. Non vraiment rien n’est laissé au hasard, et c’est exactement ce qui me plait. Concrètement il suffit de copier-coller les différents codes de programmation dans prorealtime (tout est très bien expliqué dans les vidéos pour savoir comment faire). Et ensuite c’est partie pour la sélection des titres. Avec quelques semaines d’entrainement on prend l’habitue pour repérer très rapidement les configurations à fort potentiel. Au début je pense que la méthode demande au moins 1h par jour, mais assez rapidement avec l’expérience, 30 minutes sont largement suffisantes.” “Oui je conseillerais sans aucun soucis cette formation à un ami. Je dirais même que c’est un gain de temps énorme avec un retour sur investissement qui doit normalement être assez rapide si tout va bien.”
“Elle est plus pédagogique plus prés de la réalité, me semble parfaite pour un débutant comme moi tout en ayant une possibilité de gain substansiel.Je n’ai regardé que la moitié des vidéos car je viens juste de m’abonner!!!” “Oui mais je vais attendre la fin de ma formation pour valider ce choix et voir si votre suivi est à la hauteur de la formation.”
“Elle est très pédagogique. La video permet de reproduire pas à pas.” oui
“Aucune comparaison.” ” Oui, et même fortement.”
“ J’ai complètement changé ma stratégie en suivant la vôtre c-à-d la PEAD, dont je suis plus que satisfait.” “Oui”

 

Plus d’articles sur ma façon de pister les trades de +100% : ICI

Charte de confidentialitéTermes et Conditions Générales