Voici le genre de titre qui donne envie de trader

Dans l’émission #17 je vous faisais 2 recommandations de titre, à 8 minutes et 56econdes de cette vidéo.

J’étais très enthousiaste sur le titre CREG qui avait tous les ingrédients pour une hausse parabolique.

Aujourd’hui CREG nous a gratifié d’un magnifique run :

Devenir trader - CREG Run

 

Pour faire un petit suivi de la 2eme recommandation sur IDL, le titre s’est correctement apprécié et j’espère que la hausse n’est pas terminée :

Devenir Trader - IDL

Cliquer pour agrandir

Pour vous inscrire en 1 clic à notre club de traders et recevoir chaque week end les actions sur le point de décaler fortement, c’est ici.

Bons trades !

6 Commentaires

  1. frank_peltier 15/11/2013 Répondre

    salut cédric,

    j’ai vu l’explosion qui s’est produit aujourd’hui sur Creg et je crois (sans vouloir spéculer) qu’elle durera pendant plus de 5 séances.Un peu comme OxBT il y a une semaine. merci pour cette advertisement!

    Je suis débutant (canadien) et j’aimerais savoir si tu pouvais répondre à quelque petites questions puisse que tu as une plus grande expérience que moi en trading.

    1-Même si tu trade hors séance tu dois savoir comment fonctionne la bourse avec le ask and bid, je voudrais savoir par exemple aujourd’hui l’action Creg justement affichais un prix explosif
    Sur yahoo finance l’action Creg affichaitle gros prix en haut de la page à:
    3.89$ +0.61$(18.59%) 10:01AM EST,
    à ce moment avec:
    un ask: 3.42$
    un bid: 3.44$
    Ma question est si on place un ordre d’achat en direct quel sera le prix qu’on payera pour ce titre?

    2-Je suis canadien et je fais affaire avec une banque de mon pays, mais j’ai découvert un truc que je n’aime pas que je t’explique:il y a en plus de la commission de 28.95$, un frais de conversion en CAd de 5.75% en US Trans elect. express.J’ai lu :a l’endos de ma feuille de transaction:

    «  » »Conversion de devises:si vous effectuez une opération concernant un titre libellé en une devise autre que celle dans laquelle le règlement de l’opération doit être comptabilisé,il se peut qu’une conversion de devises soit nécessaire.Dans toute ces opération et chaque dois qu’une conversion de devises est effectué,Courtage direct banque nationale Inc. (ciaprès le « coutier ») agit à votre égard en tant que contrepartiste en convertisant les devises à des taux que le courtier ou des personne qui lui sont apparentées touchent un revenu,en sus de la commission applicables à la devise en cause.Si elle est requise,la conversion des devises à lieu à la date de l’opération. » » »

    Si je comprend bien ce frais est due a un écart entre le ask et le curent price multiplier par une conversion en devise américaine que ma banque garde l’argent de cette écart?

    3- je sais que tu fais affaire avec interractive broker, y à t-il d’autre frais hors que la commission (comme moi avec mon courtier j’ai trouvé des frais caché de conversion de devise) et est-ce que l’achat est basé sur le ask ou sur le gros prix en haut sur la page yahoo?Est-ce compliquer ouvrir un compte à cet endroit? si tu achète 2000 action à 1$/100 actions, ceci te coute 20$ ou il y a un maximum de frais de courtage?

    bref merci et j’espère que ton comprend bien notre francais (québecois) lol.

    • Auteur

      Salut Frank,

      1 – En placant un ordre « au marché » pour être le 1er exécuté, on récupèrera les actions du 1er vendeur en face de nous, c’est à dire à 3.44.

      2 – Non, l’écart bid/ask est commun à tous les marchés : forex, actions indices, trackers, warrants, options,… la banque te charge en frais de conversion, c’est des frais supplémentaire. Attention de choisir un bon courtier pour transiger car les frais peuvent varier de x1 à x10!

      3 – Interactive Broker est le must pour le trading sur action. Il n’y a pas de courtier ( à ma connaissance) qui prpose des tarifs plus compétitif sur un panel d’action aussi large.

      Je comprends parfaitement ton français du quebec 🙂

  2. nico 15/11/2013 Répondre

    Bonjour Cédric,

    je suis rentré en position sur les deux titres et pour l’instant c’est effectivement plus que positif.

    Par contre je ne sais pas comment gérer l’ordre stop sur le titre CREG dans un tel run puisque plus aucune figure ne nous permet de trouver un seuil psychologique. Faut-il s’autoriser un % à la baisse avec un trailer ? Aurais tu un conseil ?

    Merci de tes conseils en tous cas

    • Auteur

      Bonjour Nico,

      tu peux choisir de gérer ce trade avec le plan de trade RDM ou LDM , c’est au choix 🙂

      Mais j’aurais tendance à dire que RDM est le plus pertinent pour ce genre de mouvement parabolique.

  3. chebahi 23/11/2013 Répondre

    je suis interesse par trois de vos formations les news , les roquettes de marche ainsi que les leaders de marche. Puis-je avoir un prix en pack pour l’ensemble.
    Mes remerciements anticipes

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*