Témoignage LSL “Un enseignant peut changer la vie de quelqu’un…”

« Un enseignant peut changer la vie de quelqu’un. Peu de gens ont ce pouvoir. Il peut être un allumeur de réverbères, comme il peut être un éteignoir », écrivait Stéphane Laporte.

Tout est dans l’art d’initier, d’entretenir et de raviver une flamme.

Cédric, avec la flamme de toute sa pédagogie, de toute sa psychologie, de tout son investissement et de toute sa bienveillance vous transmet avec passion ses connaissances.

Il est doué d’une merveilleuse capacité pour l’enseignement et, par sa simplicité, son implication, son application, sa passion contagieuse vous atteint et vous commencez très tôt par attendre avec impatience ses cours et incroyablement par aimer cette matière du “suivi des marchés financiers”.

En parallèle de ses cours, Cédric a réuni tous ses élèves dans un groupe privé sur Facebook, très hétéroclite, de tous niveaux, riche de personnalités très diverses, partageant la même passion et le même but.

Ce groupe a évolué en même temps que ses cours et une cohésion s’est installée progressivement avec des affinités certaines, des connexions très amicales, l’instauration d’une dynamique qui a indéniablement contribué à notre efficacité et répondu à notre quête de performance.

Je n’avais aucune notion de Bourse et cette formation m’a appris énormément de choses tant sur le plan “scolaire” que sur le plan personnel.

Cédric croit en nous, son seul désir était de nous rendre autonomes, et il a réussi.

Je lui suis infiniment reconnaissante de m’avoir donné le goût de suivre son excellente formation, sa flamme étant sa matrice principale.

Ignorer ce réverbère et vous passerez à côté de l’éclat de sa lumière…

Bon visionnage – Cédric Froment

0 Commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*